Vos détails

Faites-nous savoir comment vous contacter.


Votre commande


AVERTISSEMENT

Ces visière anti-projection sont un équipement d'urgence dans la cadre de la lutte contre la pandémie COVID19, et doivent être considérées comme tel. Elles n'ont subi aucune certification, elles ne protègent que des projections (postillons, salive, sécrétions, etc..), et en aucun cas elles ne peuvent remplacer les masques FFP2 ou tout autre type de masque médical homologué. Elles viennent en complément de ces masques professionnels, en ajoutant une protection supplémentaire.

Bien que les personnes qui fabriquent ces visières ne présentent pas de symptôme du coronavirus au moment de leur fabrication, il est nécessaire, comme pour tout autre objet, de désinfecter vos visières avant leur première utilisation. Ces visières résistent aux techniques habituelles de stérilisation (eau savonneuse, bain de désinfection, séchage, stérilisation par gaz), à l'exception de toute technique utilisant une chaleur supérieure à 60° C. L'eau de javel doit être utilisée diluée et précautionneusement (rincer après usage).

Les concepteurs et distributeurs de cet équipement ne pourront en aucun cas être tenus responsables juridiquement de l'usage qui en est fait, ni des conséquences matérielles ou médicales relatives à cet usage.